du bollène athlétique club
Commentez cette actualité
25 Septembre 2021 - Jasper De Coninck
Championnat de France de Marche Nordique

Ce week-end avait lieu le Championnat de France de marche nordique à Autrans, 9 Athlètes d'E.S.N.V. étaient présents pour en découdre avec les meilleurs marcheurs Français.

CHRISTOPHE REY CHAMPION DE FRANCE MARCHE NORDIQUE !

4 Médailles pour les Athlètes de l'ENTENTE SPORTIVE NORD VAUCLUSE (Bollène -Orange)

Le parcours de 12, 7 km très difficile et très sélectif ne permettait aucun répit à l'ensemble des 297 concurrents dont 19 équipes.

La marche nordique en compétition est un sport nature qui vient du ski de fond et qui se développe en France au sein de la Fédération Française d'Athlétisme.

Les 9 athlètes Bollénois ont fait une belle préparation pour ce championnat, leur contrat a été largement rempli puisque Christophe Rey devient champion de France et obtient deux médailles d'or une pour le scratch et une pour sa catégorie. Lenny Rey Vice champion de France en catégorie Cadet et Olivier Bétard Médaille de Bronze en catégorie Master 4.

Au scratch David Deguelle termine 12 ème, un athlète d'excellent niveau permet avec les féminines Soizic Hilt et Patricia Pierre respectivement  8ème et 10 ème  de leur catégorie d'accrocher la 7ème place en équipe !

Jean Patrick Fond 52 ème et David Bousquet 166 ème complète la Team  Bollène-Orange.

L'après Midi sur l'open Gérard Bonfils termine 5ème et 1er de sa catégorie .

Béatrice RANCHON entraineur et expert en marche nordique  souligne l'importance du travail accompli depuis plusieurs années et la satisfaction de voir ses athlètes sur les podiums !

Dans un but de créer 3 équipes de niveau départemental, régional et national, nous sommes à la recherche de féminines que nous pourront former sans problème au sein du club , n'hésitez pas à nous contacter Bollène Athlétique Club ou de venir nous rencontrer lors de la journée des associations.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
RDV MARCHE NORDIQUE
Contactez les entraineurs pour plus d'informations

à venir

NOS PARTENAIRES :