du bollène athlétique club

Le club crée en 2005 compte 160 ADHERENTS

SECTIONS PRINCIPALES :

L'athlétisme :

Pour les jeunes et adultes  pratique de l'athlétisme  (course, lancer, saut) les objectifs sont la formation des jeunes dans un but de compétition.

La course Hors Stade :

Pour les adultes Loisir ou compétition, débutants ou confirmés. Objectif amélioration de la VMA, du SEUIL. Course trail ou nature préparation course sur route (10KM, SEMI ou MARATHON). des coachs diplômés qui font des plans d'entrainement qui répondent aux besoins de chacun . Aussi courir pour le plaisir en groupe sans objectif précis.

La Marche Nordique :

Pour les adultes Une activité physique complète où toutes les chaînes musculaires sont sollicitées.

3 groupes de niveau sont proposés: santé, loisir et compétition. Des sorties sont proposé le matin, ou le soir avec la frontale.

Remise en forme et Pilates :

Complément de toutes les activités, accessible à tous les adhérents du club.  (Gainage, Abdos, Dorsaux, Fessiers, stretching, hiit etc...) Accompagné par un entraineur diplômé.

RDV MARCHE NORDIQUE
Contactez les entraineurs pour plus d'informations

à venir

NOS PARTENAIRES :