du bollène athlétique club

12 ENTRAINEURS DIPLOMES

3 SECTIONS PRINCIPALES :

L'athlétisme :

Pour les jeunes de 7 à 20 ans  pratique de l'athlétisme  (course, lancer, saut) les objectifs sont la formation des jeunes dans un but de compétition.

La course Hors Stade :

Pour les adultes Loisir ou compétition, débutants ou confirmés. Objectif amélioration de la VMA, du SEUIL. Course trail ou nature préparation course sur route (10KM, SEMI ou MARATHON). des coachs diplômés qui font des plans d'entrainement qui répondent aux besoins de chacun . Aussi courir pour le plaisir en groupe sans objectif précis.

La Marche Nordique :

Adultes SENIOR à MASTER . Une activité physique complète où toutes les chaînes musculaires sont sollicitées.

3 groupes de niveau sont proposés: santé, loisir et compétition.

La P.P.G (Préparation Physique Générale) :  Complément de toutes les activités, accessible à tous les adhérents du club.  (Gainage, Abdos, Dorsaux, Fessiers, stretching, hiit etc...)

Athle.fr
Lamia MOURABIT Championne de Provence
Lamia MOURABIT Championne de Provence championne de Provence sur 2000m 21.06.2021
MARCHEUR NORDIQUE 1ER AU CHALLENGE PACA
MARCHE NORDIQUE
EQUIPE 1ERE
CHALLENGE PACA 2019/20
PABLO COLLETIN 6EME AU CHAMPIONNAT DE FRANCE
PABLO COLLETIN
6 EME AU 60M CHAMPIONNAT DE FRANCE
LAMIA MOURABIT VICE CHAMPIONNE PACA !
LAMIA MOURABIT
VICE CHAMPIONNE PACA EN CROSS !
RDV MARCHE NORDIQUE
DU 08/02/'21 AU 14/02